750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 janvier 2013

Mini fondant chocolat amande et mascarpone

Avec une des boites gourmandes de mon partenaire Boitesgourmandes j'ai réalisé des mini fondants pour un apéro dinatoire...

J'ai ajouté un glacage au mascarpone pour certain... En déco des physalis.

il_etait_une_fois

Ingrédients pour une 30 ène de fondants:

1 boites gourmandes fondant au chocolat et amande

125 gr de beurre

3 oeufs

100 gr de mascarpone

30 gr de sucre

physalis

1- Préchauffer le four à 180 °

2- Faites fondre ensemble le chocolat et le beurre, puis hors du feu, incorporez les œufs et le contenu de la Boîte

3- Versez la pâte dans un moule à cake beurré et enfournez 20 minutes

4- Laisser refroidir

5- Fouetter le mascarpone avec le sucre

6- A l'aide d'une poche à douille garnir le dessus des fondants

7- Décorer et déguster!!

 il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette et terriblement gourmand
Répondre
V
Super jolis ces petits fondants et bien décorés, ce doit être un délice pour les papilles. Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
S
c'est moi qui fonds!!! bonne journée
Répondre
M
Ca semble délicieux en plus d'être superbement présenté !
Répondre
L
Jolies gourmandises très classes et sûrement délicieuses !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité