750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
1 février 2013

Pâtes fourrées à la ricotta, jambon, gruyère

J'aime beaucoup ces grosses pâtes à garnir mais hélas je n'en trouve que très rarement dans les supermarchés..

Voici un plat très bon et rapide à réaliser.

il_etait_une_fois

 

Ingrédients pour deux personnes:

250 g de pâte à garnir

1 pot de ricotta (250g)

100 g d'alumettes de jambon fumé

100g de gruyère

beurre

sel, poivre

crème liquide

1- Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

2- Mélanger la ricotta avec les allumettes de jambon, saler, poivrer.

3- Garnir les pâtes de ce mélange. les déposer dans un plat à gratin allant au four.

4- déposer des noisettes de beurre et de 4 cuillères à soupe de crème.

5- Disposer le gruyère au dessus et enfourner pour 10 minutes à 180°.

Déguster !!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Avec cette recette je participe au concours de Mely

CONCOURS PLATS AU FROMAGE - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles doivent être délicieuses ces pâtes ! ça me plait bien !<br /> <br /> Belle journée du 1er mai à toi, bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pâtes farcies et je pense tester ta recette!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Comme promis, ma petite review maintenant que mon concours est fini... Ta recette était dans la sélection finale, nous avons beaucoup l'idée des pâtes farcies ! Mais le choix a été dur, et j'avoue que personnellement, si j'adore la ricotta froide, chaude, ça a un peu de mal à passer... Mais ça reste une superbe recette pour laquelle je te félicite ! Alors un grand merci pour ta participation Céline, et à très vite sur nos blogs respectifs ;) Bisous et excellent samedi à toi !
Répondre
S
un délicieux plat de pâtes, j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hum, superbe idée gourmande !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité