750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
25 avril 2017

Gâteau de pâques, Lapin, smarties et gâteau qui fondent de Lila

Un petit gâteau pour le week end de Pâques avec le petit lapin qui tente de manger les bonbons... 

Il s'agit d'un Gateau au chocolat avec deux inserts composés de mousse au chocolat blanc le tout recouvert de bonbons au chocolat. Tout autour ce sont les gâteaux de ma fille ( qui porte même son prénom :Lila de milka)

gateau lapin 2

gateau lapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, très mignon et humoristique, j'adore ! J'aimerai savoir où vous avez trouvé les smarties de ces couleurs ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
W
trop mignon ce petit cul !!!! MDR
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité