750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 janvier 2015

Cookies Charlie (chocolat et mms) { Je suis Charlie }

Un petit cookie pour chaque invités... (c'est ma recette préférée)il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_cookiescharliemod

Ingrédients pour 20 cookies:

125 gr de beurre mou

100 gr de sucre

1 oeuf

180 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

100 gr de vermicelles au chocolat

1 cc de cannelle

des mms bleu et rouge

Préchauffer le four à 180°

Mélanger le beurre avec le sucre.

Ajouter l'oeuf.

Mélanger ensemble, la farine et la levure.

Mélanger le contenu des deux bols.

Ajouter la cannelle et le chocolat.

Dresser des boules de pâte (moi je le fais avec la cuillère wilton ça permet de faire des cookies identiques)

Enfoncer au milieu de chaque deux mms.

Enfourner pour 13 à 15 minutes selon le four et selon le résultat souhaité (moi je les aime bien croustillant)

Une fois refroidi , placer dans des petits sachets individuelles pour offrir aux convives.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un régal ces cookies !
Répondre
P
trop fort !!!!!!! miamm
Répondre
O
j'aime beaucoup dans un petit sachet !
Répondre
S
grande fan de cookies, je craque completement! bisous
Répondre
A
Très jolie présentation
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité