750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 août 2012

Gateau ananas et noix de coco

Un bon gâteau de saison qui sent bon les vacances réalisé par Mr kuisine pendant que je préparé autre chose.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

150 gr de mascarpone

3 oeufs

75 gr de sucre (1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide)

5 tranches d'ananas

50 gr de noix de coco râpée

65 gr de farine

60 gr de maïzena

1 sachet de levure

Préchauffer le four à 200°

Fouettez la mascarpone avec les oeufs. Ajouter le sucre puis la farine et la levure tamisée. Terminer par la noix de coco. Ajouter les dés d'ananas (découper grâce au découpe ananas de mon partenaire tavulesprix).

Verser dans un moule en silicone (celui de mon partenaire attitudes news)

Enfourner pendant 40 minutes

Déguster!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce moule est extra !! j'adore ! et puis ta recette a l'air délicieuse !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
un duo qui fonctionne très bien (ananas coco mais toi et mr kuisine aussi lol ! )
Répondre
A
Hoooo j'adore ton moule... et le gateau aussi !
Répondre
L
laisser les hommes aux fourneaux de temps en temps et ils nous font des merveilles! :-) Bonne soirée, bises Lou
Répondre
D
superbe ce gâteau !!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité