750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 décembre 2012

Bûchette noix de coco

Pour ce tour N°197 je dois piocher une recette chez maradesbois et c'est Djanisse qui vient chez moi.

J'ai choisit de réaliser sa glace à la noix de coco sous forme de buchette, avec les fêtes qui approchent...

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_buchecoco

Ingrédients:
150g de lait concentré sucré
200g de lait de coco
50g de crème fraîche
30g de noix de coco râpé
1 pincée de sel

des biscuits roses de reims de mon partenaire e-gastronomie

Mélanger tous les ingrédients (sauf les biscuits).
 

Verser dans un bac assez grand. Mettre au congélateur 3 h et remuer toutes les 1/2 h.

ou

Verser dans une sorbetère 30 minutes et dresser dans un moule en silicone special buche individuelle (le mien est celui de scrapcooking)

J'ai disposer de la poudre de biscuit roses de reims pour faire le fond de mes buchettes.

Deguster!!

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_buchecoco2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis une grande fan de noix de coco !! j'en mange pas souvent car je suis la seule de ma famille à aimer ^^ mais alors là cette buchette me donne ultra envie =) !
Répondre
V
Très belle petite bûche qui doit être délicieuse. Bonne journée. véro
Répondre
O
umh ! et avec les biscuits roses c top !
Répondre
S
excellent à bientot
Répondre
S
elle fait romantique ta buchette!!! trop beau!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité