750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
11 août 2012

Flan au philadelphia

J'aime beaucoup la texture du philadelphia.. j'ai testé dans un flan et c'est vraiment sympa... en plus c'est rapide...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

250g de philadelphia

1 cc d'arome vanille

30g de sucre (ou 3 g d'eulcorant en poudre  )

25g de farine

25g de maïzena 

3 oeufs 

25cl de lait entier

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, la maïzena et l'arôme vanille. Terminer par le philadelphia et le lait.

Enfourner pour 45 minutes.

Laisser tiédir or du four puis placer au frais quelques heures (selon votre patience)

Déguster!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmhm ton flan me fait saliver !
Répondre
C
Ce flan est très tentant !
Répondre
J
Oh, non, tu viens de me mettre l'eau à la bouche ! :O' Ton flan à l'air délicieux ! Je crois que je vais tester la recette ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
appétissant ce petit flan ! bisous
Répondre
C
Ce flan au Philadelphia est plus que tentant ! Riche idée à retenir. Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité