750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
1 février 2017

Cheesecake citron vert - sans cuisson -

J'adore le cheesecake, pour terminer sur la série " mes gateaux d'anniversaire " voici la recette des cheesecakes individuels au citron.

                             cheesecake citron 1

 

Ingrédients pour la base :

150 gr de cookies

1 cuillère à soupe de beurre fondu 

Ecraser les cookies avec le beurre fondu puis tasser dans les moules.

Placer au frais le temps de préparer le reste.

Ingrédients pour le cheesecake

150 gr de philadelphia

125 gr de mascarpone

50 ML de jus de citron vert 

80 gr de sucre 

 2 feuilles de gélatine

20 cl de crème liquide entière 

 Battre le philadelphia avec le mascarpone et le sucre.

Ramollir la gélatine dans de l'eau.

Chauffer le jus de citron et ajouter la gélatine. Ajouter le philadelphia/mascarpone.

Monter la crème et l'incorporer au mélange précédent.

Verser sur la base biscuité. 

Placer au congélateur.

5 heures avant la dégustation placer au frigo.  

cheesecake citron 2

cheesecake citron 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm j'adore
Répondre
C
Sublime
Répondre
L
salut <br /> <br /> cela a l'air très bon, tu en a obtenu combien ?
Répondre
C
Superbe et sûrement très bon. Je teste<br /> <br /> Joyeux anniversaire Celine 😊
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité