750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
25 mars 2012

Chocolats aux pralines roses

Pour cette nouvelle ronde j'ai pris une recette sur le blog de natty et c'est Zenflower qui vient piocher chez moi.

J'ai choisi une recette pour préparer paques qui approche...Des chocolats aux pralines roses dasn mon nouveau moule silikomart

il_etait_une_fois

Ingrédients :

100 Grs de chocolat noir pâtissier cémoi

3 grosses Pralines roses

  

Concasser grossièrement les pralines roses.

Dans une casserole bain marie, faire chauffer à feu doux le chocolat noir coupé en morceaux.

Ajoutez les pralines roses au chocolat et remuer.

Versez dans le moule à chocolat.

Placer au réfrigérateur 30 Minutes.

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fais un article demain avec les mises à l'honneur suite aux rondes interblog, ton blog y sera cité. Bonne soirée
Répondre
I
très sympas pour pâques ces petits chocolats aux pralines :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne Ronde (la route est longue....)
Répondre
Y
un choix bien gourmand!!bonne ronde
Répondre
C
hummmmmmm ils sont à croquer ces chocolats<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolis chocolats !! quelle gourmandise bravo
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité