750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
27 mars 2012

Mon partenariat avec birambeau

Avec beaucoup de reatrd je vous presente mon nouveau partenaire: birambeau

C'est une marque d'ustensile de cuisine très complète que l'on peut trouver en grande surface.

Voici ce que j'ai reçu:

une râpe (qui m'a déjà beaucoup servi)

une thermo spatule très pratique

des pots à yaourts en porceleine avec les couvercles

des caisettes colorées en papier

IMG_9332 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitations
Répondre
O
des chouettes cadeaux !
Répondre
J
Bien gâtée !
Répondre
C
Joli colis !
Répondre
P
un beau partenaire ma belle
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité