750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 juin 2011

Baci di dama. Défi martha stewart # 2

Depuis que j'ai craqué pour le livre de martha stewart, j'ai envie de réaliser toutes les recettes!! alors il va falloir un peu de temps mais au moins on ne pourra pas dire que ce livre n'étaient pas indispensable!!( la personne concernait se reconnaitra!!) et de toute façon je ne fais que des achats vraiment indispensable, vitale, nécessaire!!!

Avec mes petits choux on doit réaliser chaque semaine une recette tirée de ce livre , le même jour à la même heure!!!  avis aux bloggueuses : vous pouvez nous rejoindre

J'ai choisi de réaliser les Baci di dama de martha, j'en ai apporté au boulot et bien ils sont tous partis!!!

il_etait_une_fois

Ingédients:

  2 blancs d'oeufs

200 g de sucre en poudre

25 g de cacao non sucré

175 g d'amandes en poudres

Préchauffer le four à 160 °

Monter les blancs en neige, ajouter le sucre petit a petit et fouetter encore 2 minutes.

Ajouter le cacao tamisé et les amandes . Mélanger (la pâte est colante et épaisse)

Verser la pâte dasn une poche à douille munie d'une douille de 12 (pour moi - entre 10 et 15 sinon)

Déposer des petits tas sur une plaque en silicone (ou recouverte de papier sulfurisée)

Cuire 18 minutes en intervertissant les plaques à mi cuisson.

Laisser refroidir

Ingrédients pour la garniture :

1/2 cuillère à café de beurre

115 g de chocolat noir fondu de mon partenaire la belgique a votre porte

Déposer un peu de garniture entre deux biscuits et laisser durcir

Déguster!!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ces petits biscuits ! J'aime beaucoup aussi les recettes de ce bouquin.. elle est forte ! En tout cas ils sont très bien réalisés ils donnent envie !! :)
Répondre
S
à l'heure du gouter je les dévore tous!
Répondre
C
c'est le livre biscuits sablés cookies la bible des tout petits gateaux aux editions marabout sortie en janvier 2009!! heureusement qu'il était juste à coté de l'ordi!!!<br /> bisous
Répondre
M
Je note ta recette, j'ai des amandes à finir d'utiliser, et ça a l'air trop bon! Une petite question: est-ce que c'est le dernier livre de Martha Stewart?<br /> bonne soirée!
Répondre
C
Je crois que je vais investir dans ce livre car des petites choses comme ça se mangent sans faim !!! Très jolies photos également ! Bon, je file attaquer ma tablette de chocolat de dépit !!! Bises et bonne soirée.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité