750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
1 juillet 2011

glace ananas

Pour mettre à l'épreuve mes nouveaux couteaux en céramique de mon partenaire cookut, j'ai acheté deux ananas...

Regarder le resultat: mon couteau n'en n'a fait qu'une bouchée.... ça change quand même bien la vie !!! un peu comme lorsque l'on découvre les moules en silicone!!!

il_etait_une_fois

Ingrédients:

2 ananas

150 g de sucre

Eplucher les ananas, les mixer et les passer au tamis..(prochaine investissement pour moi une centrifugeuse!!) Ajouter le sucre et mélanger bien. Mettre en centrifugeuse et turbiner 40 minutes!!!!

Très naturelle ma glace!! et delicieuse...

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de la visite et du commentaire<br /> Perso les moules silicone je n'arrive pas à m'y habituer je préfère mes vieux moules en tôle !
Répondre
C
Ca y'est j'ai enfin ma sorbetière je vais pouvoir m'y mettre toutes ces glaces et sorbets!! :p
Répondre
J
superbe glace et surement délicieuse,j'y ai plantée ma cuillère.bon après-midi bisous
Répondre
O
avec la chaleur qui fait en ce moment, c'est parfait!!miam
Répondre
M
j'y goûterais volontiers, elle a l'air délicieuse!<br /> bises
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité