750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 mars 2013

Ananas au caramel (alsa)

J'ai eu la possibilité de tester (avant tout le monde) les nouvelles préparations Alsa..

Il s'agit de " Mes fruits au four minute" Saveur caramel ou canelle et vanille des iles

Il suffit juste de rajouter les fruits coupés et de l'eau au micro ondes et quelques minutes après ... C'est prêt!!!!

il_etait_une_fois

Ingrédients pour 4 personnes:

1 sachet de fruits au four Alsa saveur caramel (il y en a deux par paquet )

1/2 ananas épluché et tranché

de l'eau

1- Verser la préparation dans un petit bol et ajouter l'eau (la quantité varie en fonction du fruit) Mélanger

2- Placer les fruits dans le sachet et verser dessus le mélange précédent 

3- Refermer et cuire au micro onde 9 minutes (cela varie aussi en fonction du fruit choisit)

4- Sortir délicatement pour ne pas se brûler et déguster!!

 

Pour les chips d'ananas que j'ai mis en déco, il faut couper des tranches très fine d'ananas, les saupoudrer de sucre glace des deux côtés et les enfourner pour 1h à 120° . A la sortie du four laisser refroidir avant de déguster!!!

Verdict: Très pratique à avoir chez soi , j'adore le caramel et d'en avoir un aussi facile à réaliser je dit oui!!!

Je vais tester la même préparation mais avec des pommes. Pommes caramel ça doit être terrible.

 

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu cette nouveauté en magasin et je me tatais... Ca a l'air pas mal quand on est un peu pressé. En tout cas, l'ananas donne vraiment envie. Véro
Répondre
L
mmhm cette belle couleur est très tentante !
Répondre
C
J'ai vu la pub ce soir, ça a l'air pas mal du tout !!!
Répondre
F
mais dis donc tu es pistonnée lol , pour tester avant tout le monde!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tellement bon miammmmm
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité