750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 juin 2011

Mini cake marbré

Hier soir pour le dessert j'avais envie d'un petit cake...Très rapide à cuisiner , c'est parfait.

J'ai trouvé la recette chez doudoute en modifiant les quantités car je voulais juste en avoir pour deux !!! (mais j'aurais du en faire plus quand même!!!)

je l'ai accompagné de petites fraises du jardin!!!

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 oeuf

43 g de farine

27 g de sucre

1 cuillère à café de levure chimique

7 g de cacao en poudre

50 g de beurre

Mélanger l'oeuf avec la farine. ajouter la levure et le sucre puis le beurre fondu.

Séparer la pate en deux et ajouter le cacao. verser dans le moule en alternant les pâtes.

Cuire 20 minutes à 180°.

Déguster tiède car sinon c'est trop long d'attendre.

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ils sont beaux!!!!
Répondre
M
Très chouette tes perspectives photo.<br /> Quant à ton petit marbré : hop je t'en piques un !<br /> Bises
Répondre
Y
Ils sont superbes!! Je me serai bien vu en manger un avec mon café...
Répondre
C
non pas normal!!!! j'ai essayé d'aller voir pourquoi mais pas possible de me connecter pour l'instant!! je te redis!!!<br /> bisous
Répondre
C
tu peu prendre les photos pas de soucis au contraire!!!<br /> jai voter pour aujourd'hui!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité