750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 juin 2011

Mon partenariat avec la belgique à votre porte

Je suis de vous présenter ce partenaire car comme j'ai des origines belge!!! et oui pauvre de moi blonde et belge (ca n'a pas etait facile tous les jours!!! )

En tout cas merci beacoup à la belgique à votre porte de m'avoir fait confiance....

J'ai mis un temps fou à choisir les articles que je voulais utiliser pour mes recettes, le site est tellement fournis !!!! et il y a beaucoup de produit qu'on ne trouve pas en france !! c'est super!!

Tous les produits sont emballés séparement dans du papier bulle!! impécable, rien de casser, rien d'abimer et pourtant j'avais même des biscuits!! ils sont entiers.

Voici ce que j'ai reçu:

 

il__tait_une_fois

 il__tait_une_fois   il__tait_une_fois   il__tait_une_fois  il__tait_une_fois    il__tait_une_fois il__tait_une_fois il__tait_une_fois il__tait_une_fois il__tait_une_fois il__tait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben dis donc tu es bien gatée en ce moment avec les partenariats!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
2
C'est pas parce que tu es blonde que tu es moins que les autres ! C'est bête les gens qui pensent ça ! Sinon, tu as bien choisi tes produits !Bisous !
Répondre
S
whouah quel magnifique colis, tu vas nous régaler j'en suis sûre!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité