750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
16 janvier 2011

muffin vanille gimgembre/muffin vanille pepite de chocolat

hier j'ai eu envie de faire des muffins avec mon pie and co de moulinex, cadeau de mon petit frere a noel...

j'ai testé la recette de gontran cherrier : les muffins vanille gingembre confit avec quelques modifications.

Mais comme j'adore le chocolat j'ai decidé de diviser la preparation en deux afin de remplacer le gimgembre confit par des pepites de chocolat

ingredients pour 3 muffins vanille gimgembre et 3 vanille pepite de chocolat

 

1 c a cafe de vanille en poudre vahine

35g de gimgembre confit

3 c a s d 'eau

60 g d huile

1 oeuf

45 g de sucre

1 pinceé de sel

100 g de farine

1 sachet de levure chimique

35  g de pepite de chocolat

 

melanger l'eau , l'huile et l'oeuf.

ajouter le sucre, la vanille et le sel.

melangez bien et ajouter petit a petit la farine et la levure

diviser la pate en 2 .

ajouter dans la première le gimgembre confit coupés en petit morceaux et dans la deuxième les pepites de chocolat.

laisser reposer 15 min la pate et remplir au 2/3 l'appareil.

cuire 8 min

c'est pret

chez nous ceux aux pepites de chocolats n'ont meme pas eu le temsp de refroidir , un delice.

pie_and_co

la texture avec cet appareil est tres aerienne.

 

IMG_4147IMG_4149IMG_4151

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité