750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 octobre 2011

Mon partenariat avec halwatishop

Voici une boutique que j'aime beaucoup.. ca fait un an que je l'ai découvert et que je passe commande chez eux.

Je suis ravie de compter halwati shop parmis mes partenaires.

Voic le moule que j'ai choisi: le moule cupcake

il_etait_une_foisMa réalisation avec ce moule: Cupcake geant  girlyil_etait_une_fois 

Les moules wilton sont vraiment super ...

Voici le moule noix que j'ai reçu:

il_etait_une_fois

Vous aurez l'occasion de voir egalement ce que j'ai commandé chez eux très rapidement.

D'ailleurs j'ai repéré un de mes cadeaux de noel dans leur boutique: la malette ultimate de chez wilton .. le paradis !!!!! (petit message pour le père noël...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison il faut commencer à lancer des messages au pere noel parce qu'apres il va etre occupé !
Répondre
L
c'est ma caverne d'ali baba lol ! j'ai hâte de voir tes noix et tes commandes ^^
Répondre
A
un moule noix... c'est marrant ça !!
Répondre
C
il est trop bo ce moule ! je c deja que tu vas ns faire un magnifique gateau avec !
Répondre
J
Le joli moule cupcake! Waouhhh trop gourmand!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité