750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
3 juin 2013

Mon partenariat avec : A la table de MATHILDE , Milka, kiss cool, création hloua, Tria, la case à vanille

 

Voici ce que j'ai reçu de A la table de Mathilde, Des produits authentiques et savoureux, originaux ....

 

il_etait_une_fois

Voici les dernièrs nouveautés de milka: tablette aux tucs et tablette aux petits beurres lu!!!!

il_etait_une_fois

 

Kiss cool sort des bonbons avec un nouveau design (petites billes transparentes, encore plus forte en gout!!)

il_etait_une_fois

J'ai eu la chance d'être contacter par la boutique " création hloua ", c'est une nouvelle boutique qui propose tout pour faire de jolie gateau ... j'ai déjà utilisé quelqu'uns de leur produit (bientot sur le blog)

il_etait_une_fois

Ebo distribution m'a gentillement envoyé les produits dont ils ont la charge actuellement.. Des pates.. toujours utile dasn une cuisine et déclinable à l'infini dasn une recette...

il_etait_une_fois

Je termine par un partenariat aux saveurs que j'aime beaucop... La vanille . Voici donc le site la case à vanille

J'ai choisit un sirop de vanille et un vinaigre ...

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bons produits à tester!
Répondre
N
Quelle merveilleux partenariat :)<br /> <br /> As tu gouter le milka tuc? c'est comment on niveau du gout?
Répondre
L
ça en fait des nouveaux produits ! BRavo !!
Répondre
Y
un chouette partenariat!biz
Répondre
L
et bien tu as été gâtée !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité