750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 octobre 2011

Mon partenariat avec Chocolat only

Quoi de mieux que de tester chaque mois un produit chocolatée et d'en faire une jolie recette??? rien et j'ai bien de la chance car c'est justement ce que je vais pouvoir faire grace à chocolat only

iletaitunefoislakuisinedeceline

J'ai hate de commencer....

Chocolat only s'est également un blog chocolat addict qui reunit plusieurs bloggeuse afin de regrouper les meilleurs recettes autour du chocolat ... un plaisir pour les papilles et les yeux.....

Voici les premiers chocolats test que j'ai reçu:

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai reçu tous les chocolats aussi ^^ une première recette à voir mardi :)
Répondre
C
non pas encore... le premier c en septembre donc on arrive à la fin du mois ca devrait pas tarder j'ai hate... <br /> bisosu on se tient au courant
Répondre
N
Moi aussi j'ai eu une réponse positive, mais toujours rien reçu ! Tu as eu quelque chose toi ?
Répondre
L
joli partenaire...pour notre plus grand plaisir!!!!
Répondre
2
Je vais également recevoir chaque mois un produit pour une recette ! J'ai super envie de commencer ! Bisous !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité