750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 octobre 2011

Samoussa fromage frais bacon

De delicieux petits samoussas que je voulais faire depuis longtemps ..j'adore le croustillant mais l'huile étant interdite à la maison je les ai préparé à la poële.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 paquet de feuilles de brick

150 g de fromage frais

4 tranches de bacon

3 cuillères à soupe de parmesan

sel, poivre

Découper des rectangles longs dans les feuilles de brick.

Déposer un petit morceau de bacon 1/2 cuillère à café de fromage frais, soupoudrer de parmesan, salez poivrez et plier en triangle.

Répéter l'opération avec tous les ingrédients.

Chauffer du beurre avec un peu d'huile dans une poële jusqu'à ce que les samoussas soient bien dorés.

Déguster!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
delicieux !
Répondre
D
pourquoi l'huile est interdite ? tu as bien raison, moi je les aurais même fais au four, c'est délicieux !
Répondre
M
Ils sont très appétissants , tu peux aussi les cuire au four, badigeonnés d'un peu d'huile, c'est délicieux et léger!<br /> bisous
Répondre
S
hum...j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
A
Très sympa ces petits samoussa, tout en fraicheur mais en gourmandise!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité