750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
12 octobre 2011

Gateau au chocolat fondant de Trish Deseine

Mon dernier livre: Je veux encore du chocolat et Trish quand elle parle de fondant elle rigole pas... c'est un délice!!!

 il_etait_une_fois

Ingrédients:

120 g de chocolat noir

120 g de beurre

150 g de sucre

3 oeufs

1 cuillère à café de farine

graines de courges enrobées de chocolat de chez regents park

Fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Laisser refroidir. Ajouter le sucre.

Incorporer les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout avec une cuillère en bois.

Incorporer la farine et verser dans un moule (ici en forme de coeur silikomart)

Cuire 30 minutes à 190° (le mileiu reste tremblotant)

Déguster!!!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme de ton gateau ! Il a l'air trop bon ! J'aurais aimé gouter :D
Répondre
M
Miam...je note !! merci pour ce délice chocolat!<br /> bisous
Répondre
C
Pour connaître cette recette, je suis bien d'accord avec toi : un délice !!!! j'aime beaucoup les recettes de Trish !
Répondre
R
Mais quelle jolie recette..Céline ! J'aurai envie de dire ..Célinette car c'est le surnom que je donne à ma fille Céline !<br /> Bises
Répondre
A
Très joli présentation! Il est très tentant ce gâteau, merci de ce partage!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité