750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 octobre 2011

Mini tartelettes tomates feta

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

1 barquette de tomates cerises rouges et jaunes

moutarde aux échalotes et aux anchois de epices et saveurs

1/4 boule de mozzarella

du sel noir

Découper des cercles dans la pâte feuilletée, recouvrir de papier sulfurisé et d'une grille puis enfourner (pour eviter que la pâte ne gonfle) 15 minutes à 180°.

Laisser refroidir puis deposer un peu de moutarde sur le fond de chaque tartelettes, puis un petit carré de feta et enfin des quarts de tomates. soupoudrer de sel noir.

Placer au frais jusqu'au moment de servir

Déguster!!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous as fait un super joli plateau dis moi !!!! très chouette.
Répondre
J
Moi qui ai toujours tendance quand je prépare des mini tartelettes à tout mettre au four, ta recette m'ouvre d'autres horizons avec sa garniture fraîche et bien tentante :-D
Répondre
M
c'est très joli, j'enlèverais juste les anchois car je ne suis pas fan mais sinon ce doit être très bon!<br /> bisous
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
C
Elles sont parfaites tes minis tartelettes! Au top pour l'apéro^^
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité