750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 octobre 2011

Mini mc chicken

Des mini mc chicken pour l'apéros sympa non?

il_etait_une_fois

Ingrédients:

pain à burger jacquet

cheddar

des nuggets

de la salade

couper le cheddar en forme de carré, ainsi que le pain à l'aide d'un emporte pièce rond.

Faites chauffer les nuggets dans une poële sans matière grasse ainsi que le pain.

Dresser: pain nugget cheddar salade pain.

Deguster chaud!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton apéro !!! j'acours...
Répondre
T
Très réussit ^^Biz
Répondre
M
Moi aussi, j'adore faire mes hamburger moi même ;)
Répondre
J
Oh la la ils sont trop mignons^^ Comme je ne mange pas de boeuf je prend toujours les Mc chicken au Mc et là les tiens sont trop trop beaux et gourmands, je garde l'idée!!! Merci!
Répondre
A
Hoo c'est trop génail cette version mini !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité