750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 septembre 2012

Cake aux 4 fromages

Un petit cake en apéritif, c'est mieux que des gâteaux apéros....

il_etait_une_fois

Ingrédients:

150gr de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

100 ml d'huile (éthiquable)

125 ml de lait

300gr de fromage ( fêta, gouda, emmental, mozzarella)

sel, poivre

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les oeufs, la farine et la levure, le lait, l'huile. Ajoutez le fromage ( rapé pour le gouda, emmental et la mozzarella et en dés pour la fêta)

Salez poivrez et enfourner pour 45 minutes.

Déguster chaud ou froid!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
umh tous ces fromages !
Répondre
C
La fan de fromage que je suis se régalerait !
Répondre
C
Coucou Céline,<br /> <br /> Je ne peux plus me satisfaire de biscuits apéro et suis toujours à la recherche de réalisation pour accompagner un petit verre. Alors cette recette est pour moi !<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Capu
Répondre
D
il est superbe ce cake !
Répondre
L
mmhm un cake savoyard ! A retenir pour cet hiver ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité