750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 août 2011

Mon partenariat avec epices et saveurs

quel plaisir de rentrer de vacances et de trouver un colis dans sa boite aux lettres...

il__tait_une_fois

Voici ce que j'ai reçu:

un pot de moutarde aux algues

un pot de moutarde aux échalotes et aux anchois

des pates au capuccino, vanille, cacao

de la tisane des amoureux

un pot de fondue au chocolat

Mes recettes avec ces produits:

tarte à la tomate

Mini tartelettes tomates feta 

Un grand merci pour ce colis très original

imagesCAXCCDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli colis!
Répondre
C
super colis ! ca fait plaisir! moi j'attends colis de petit navire avec impatience !
Répondre
L
bravo, ça a l'air top tt ça ;o)
Répondre
I
génial ce petit partenariat, on attend les recettes avec impatience<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
L
super partenariat! bravo Céline
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité