750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 août 2011

Mini cake aux olives et au jambon

Un recette que je réalise souvent et qui m'a été donné par ma maman...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

150 g de farine

4 oeufs

8 cl d'huile

180 g d'olives vertes dénouyautées

250 g de jambon

150 g de comté rapé

1 sachet de levure chimique

15 cl de lait

1 pincée de sel, poivre

Préchauffez le four à 180°

Creusez un puit dans la farine, placez y les oeufs, l'huile et le lait.

Mélangez la pâte et incorporez la levure et le comté râpé. poivrez salez.

Découpez le jambon en petits morceaux et incoporez le  à la pâte avec les olives.

Verser dans des empreintes à mini cake et cuire 55 minutes (1h15 si vous le faites en grande version)

Déguster!!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaits ces petits cakes salés pour l'apéro ^^
Répondre
1
Ils sont vraiment appetissant tes petits cakes !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
tres beaux tes cakes!
Répondre
M
Ca m'a l'air bien bon ! bonne journée, bises !
Répondre
M
Très sympa tes minis cakes! Bravo!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité