750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
27 juillet 2011

Glace aux prunes

Pour continuer d'utiliser les prunes que l'on m'a donné j'ai fait un petit sorbet aux prunes.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

2 kg de  prunes noir ce qui m'a donné 1 l de jus

200 g de sucre

1 filet de jus de citron

Passer les prunes à la centrifugeuse après les avoir dénoyautées.

ajouter le citron et le sucre. Mélanger bien.

Faire prendre en sorbetière 40 minutes.

Remettre au congélateur jusqu'au moment de servir

Déguster!!!

On va attendre que le soleil revienne et la ca sera parfait !!!

 il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même sans soleil, j en veux!!!!
Répondre
C
je n'ai jms vu de la glace à la prune je crois ! j'aimerai bien gouter !
Répondre
C
Une bien bonne glace :p
Répondre
D
bonne idée, elle devait être super bonne
Répondre
L
originale cette glace aux prunes!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité