750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
26 juillet 2011

Tartelettes aux abricots

Il me restait un peu de pâte sablée au chocolat, j'ai utilisé ce qu'il y avait dans mon frigo pour nous faire un petit dessert express.

il_etait_une_fois

Ingrédients pour deux tartelettes:

de la pate sablée au chocolat ici

deux danettes au chocolat

4 abricots

Préparer la pâte comme indiqué ici .

Garnir d'un pot de danette par tartelette, et deposer des abricots..

Rapide, efficace et recycler!!!!

 il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
recette testée et approuvée sur mon blog!!!<br /> viens voir!!
Répondre
C
un super dessert de fond de frigo ! j'aime bcp ! comme ca pas de perte !
Répondre
C
C'est une recette inavouable comme on les aime !! Super !
Répondre
C
Superbes, chocolat-abricot belle association et l'idée de la pâte au chocolat je retiens aussi. Bises
Répondre
C
De super petites tartelettes aux saveurs que j'apprécie !! C'est parfait !<br /> Bonne nuit !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité