750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
18 juin 2011

Sorbet cerise

Un gros saladier de cerise (merci mélody) entre un smoothie ou un sorbet j'hésite...pour aujourd'hui ca sera le sorbet...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 kg de cerise

125 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé bio

1 trait de jus de citron

1 pointe de colorant rouge (très inutile en fin de compte)

Dénoyauter les cerises, mixer les et passer le mélange au chinois. Ajouter le sucre, un trait de jus de citron et le sucre vanillé (plus le colorant).

Passer dans la sorbetière 40 minutes...

Déguster !!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en chipe une coupe !!!!!
Répondre
A
alors, vive les cerises !
Répondre
M
Trop drôle : mon sorbet est dans le congelateur depuis peu :o).<br /> Par contre j'utilise une méthode sans sorbetière.<br /> Trop chouette !<br /> Bises
Répondre
L
hummm j'en veut c l'heure du craquage !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Un p'tit sorbet bien fruité pour l'été! :)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité