750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 juillet 2011

Fondant au chocolat au micro onde

Une envie de gateau au chocolat ça n'attends pas ..oui mais quand on a pas le temps de préparer ou d'attendre que ca sorte du four voici la solution: les fondants au chocolat au micro onde...

 il_etait_une_fois

Ingrédients pour deux tasses:

12 carrés de chocolat

2 cuillère à soupe de beurre froid

2 cuillères à soupe de sucre

1 oeuf

2 cuillères à soupe de farine raze

2 cuillère à café de chocolat noir deluxe a tartiner de mon partenaire melkery shop( vous pouvez mettre du nutella, un carré de chocolat ...)

Fondre le beurre et le chocolat au micro onde. Ajouter le sucre et l'oeuf, mélanger. Ajouter la farine. Mélanger. Déposer ce mélange dasn deux tasses (ici mes magnifique tasses en silicone)

Glisser à l'interieur une cuillère à café dans chaque tasse de pate a tartiner.

Cuire 1 minutes 20 à puissance max (900).

C'est pret. Déguster!!!!

le resultat est surprenant!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c les tasses en silicone !! bon la pas vraiment d'interet masi des que je vais faire des cupcake!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Rapide et gourmand j'adooore :p
Répondre
C
tu pousses la gourmandise !! c les tasses en silicone?
Répondre
P
miam à essayer rapidement!!
Répondre
L
Délicieux et rapide à faire...ça c'est une recette parfaite!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité