750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
14 mai 2011

Fondant à la crème fraiche et au chocolat blanc

Une recette rapide et très bonne trouvé sur le blog de mathilde

IMG_5886_blog

Ingrédients: 

80 g de farine

60 gr de chocolat blanc

40 gr de sucre

20 cl de crème liquide entière

2 oeufs

1 cuillère à soupe de lait

Préchauffer le four à 180°

Fondre le chocolat blanc avec le lait au bain marie

Ajouter le à la crème fraiche.

Incorporer les oeufs en fouettant entre chaque.

Ajouter la farine et le sucre.

Verser la pâte dans les moules et enfourner 35 minutes.

Déguster!!!!accompagner de physalis, (l'amour en cage ou pour moi le fruit du paradis - je ne me souvenais jamais du nom mais je savais que c'etait jolie!!)

IMG_5883_blog

IMG_5888_blog

IMG_5895_blog

IMG_5900__blog

IMG_5901_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ça doit être bon !!!!
Répondre
A
Hum, très jolis etils ont l'air tout moelleux...
Répondre
2
Humm … Que c’est beau et gourmand ! Bisous !
Répondre
M
Coucou,<br /> Je suis contente que tu ais trouvé ça bon!<br /> Merci pour le clin d'oeil, dès que la mise à l'honneur est publiée, je te préviens ;)<br /> Bisous
Répondre
D
Ils doivent être bien bons, bien moelleux et puis chocolat blanc j'adore
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité