750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
13 mai 2011

Flan à la fraise

Il me restait des fraises et j'ai vu une recette sur le blog de macaronette de flan à la fraise....

C'est partit, il etait un peu tard, c'est pas grave on a mangé le dessert vers 22h!!!!

IMG_5879_blog

Ingrédients:

300 ml de lait

50 ml de crème liquide entière

3 feuilles de gélatine

3 cuillère à soupe de sucre vanillé

150 g de fraises mixés

Mélanger les fraises mixés avec la crème liquide .

Chauffer le lait avec le sucre vanillé.

Quand le mélange commence à bouillir, retirer du feu et incoporer la gelatine prealablement trempé dans de l'eau froide.

Verser sur le mélange fraise/crème et mélanger.

repartir dans les ramequins et  placer au frais 4 h.

pour les coeurs : j'ai utilisé le reste de fraises mixés que j'ai passé au chinois pour ensuie les faire prendre au congélateur dans des moules en forme de coeur.

 IMG_5880_blog

IMG_5875_blog

IMG_5877_blog

IMG_5881_blog

IMG_5882_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ces petits glaçon à la fraise : c'est ta touche perso que j'adore.*<br /> Heureuse que la recette t'es plu, et merci pour le lien<br /> Bises
Répondre
A
Très joli... ça valait le coup d attendre jusqu a 22h je pense!!!
Répondre
2
C'est très tentant ! Miam ... Bisous et bon week-end !
Répondre
C
jolie décoration et flans à croquer. bravo !
Répondre
D
un délice à la fraise !!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité