750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
11 mai 2011

Crumble aux fraises

Consommation intensives de fraises chez nous, elles nous ont tellement manqué pendant l'hiver (Même si il m'arrive d'en acheter en dehors de la saison)

IMG_5874_blog

Ingredients pour 2 crumbles:

une 10 aine de fraises

50 g de farine

30 g de sucre

30 g de beurre fondu

2 c a c de sirop d'agave 

Couper les fraises en lamelles et les deposer au fond des ramequins 

Mélanger le beurre fondu, le sucre et la farine avec les doigts. 

Emietter la pate a crumble sur la plaque de cuisson

Cuire 30 min a 180° dans un four prechauffé.

Déposer le crumble sur les fraises. Verser le sirop d'agave et déguster!!!

IMG_5868_blog

IMG_5870_blog

IMG_5869_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton crumble aux fraises!!!<br /> <br /> Ps: t'inquiètes je t'oublie pas je mettrai le post demain si j'ai un peu de temps car en ce moment c'est la course....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
aux fraises ... un vrai régal pour moi qui adore ces petit fruits tout rouge!<br /> gros bisous ,bonne soirée
Répondre
L
avec des fraises Miammmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
2
Un régal ! Je mets dans mes favoris ! Bisous !
Répondre
F
nous aussi on est a fond avec les fraises lol!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité