750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 juillet 2014

Esquimaux à la fraise { Zoku }

J'ai eu cet appareil il y a quelques mois ( années peut être ) mais je n'avais pas eu le temps de l 'utiliser ... C'est chose faite ce week-end .... C'est très sympa , rapide et forcement très agréable quand il fait chaud ( bien que chez moi les glaces c'est toute l'année )

il etait une fois

Ingrédients pour 6 esquimaux:

500 gr de fraises

50 gr de sucre (à modifier en fonction de la teneur en sucre des fruits ) 

50 gr d'eau

1- mixer les fraises (j'ai utiliser mon mixeur plongeant , beaucoup moins de vaisselle )

2- Ajouter le sucre et l'eau

3- Verser dans l'appareil tout juste sortie du congélateur en ayant préalablement inséré les bâtonnets. Laisser prendre 7 à 9 minutes et ôter les bâtonnets avec la poignet en tournant.

Déguster ou conserver au congélateur

Vous pouvez verser votre mélange dans des moules à glaces et les placer quelques heures au congélateur le temps que cela prenne.

il etait une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité