750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
12 mai 2011

J'aime le chocolat.....

..... est une filliale du groupe cemoi.... mais aussi la phrase qui me correspond le mieu!!!

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenariat, c'était écrit je devais avoir ce petit ourson comme mascotte sr mon blog. je l'adore, tout d'abord parce qu'il est bon( depuis toute petite c'est un de mes bonbons préférés) Et aussi parce qu'il est trop mimi !!! il me fait craquer!!!

On peut tout commander sur internet sur le site j'aime le chocolat ici

Au salon du chocolat a paris en octobre 2010, j'ai même trouvé une tasse "le petit ourson", je vous la montrerai avec une recette à base de petit ourson.

Cémoi propose des à present des tablettes "bio-equitable" avec le label AB.

(la première que je vais ouvrir sera sans doute celle au quinoa!!)

Mon colis était bien garni:

7 tablettes de chocolat

une belle boite en metal avec des petits oursons dedans bien sur mais aussi sur la boite!! (magnifique)

un paquet de petit ourson, un de petits coeur fourrés  et un de petit herisson(je ne le connaissais pas celui la !!!)

En image :

IMG_5902_blog

IMG_5904_blog

IMG_5905_blog

IMG_5906_blogIMG_5907_blogIMG_5908_blog

IMG_0098_blog ca c'est le maxi petit ourson qu'il y avait sur le salon.....

Voila bientot les recettes réalisé avec toutes ses merveilles...

Merci beaucoup à Cémoi 

En ce moment une offre spéciale fête des mères : pour l'achat de deux produits parmi ces 4

Coffret Coeur Guimauve,

Coffret j'aime le chocolat,

 les Cloches Gourmandes

les Pralinés Gourmands

 Cémoi vous offre 3 tablettes bioéquitable !!!!

C'est le moment d'offrir un joli coffret de chocolat (et de garder pour vous les tablettes!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la chance!!!!! j'veux moi aussi :(
Répondre
F
bravo tu as etait gatée!!!!<br /> j'attends le mien aussi...
Répondre
L
j'ai reçu moi aussi ce colis mais sans les guimauve car je consomme pas de gélatine de porc lol<br /> <br /> les tablettes de chocolats on l'air extra<br /> <br /> Beau partenariat
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité