750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
4 avril 2011

Tiramisu fraises-framboises ricotta-mascarpone

Parce que à la maison on aime beaucoup les tiramisus

Parce qu'on aime beaucoup les fruits rouges

Parce que j'ai toujours de la mascarpone dans le frigo

Parce qu'il fallait que je termine le pot de ricotta....

Pour toutes ces raisons voici notre dessert d'hier soir

IMG_5373_blog

Ingrédients:

100 g de mascarpone

100 g de ricotta

25 g de sucre

2 oeufs (de cayenne)

100 g de framboises

150 g de fraises

speculos

Monter les blancs en neige avec le sucre glace

Mélanger la mascarpone et la ricotta .

Ajouter les blancs d'oeufs.

Fouetter les jaunes et le sucreet ajouter au mélange précedent .

Incorporer les fraises coupés en morceaux.

Dresser les verrines: des speculos écrasés au fond/ de la crème au dessus et décorer de framboises.

Garder au frais jusqu'au moment de déguster.

(les oeufs que j'ai utilisé, c'est un petit monsieur très gentil qui me les a donner, ces poules ont 10000 m2 pour 3!!!)

IMG_5370_blog

IMG_5366_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca donne envie d'y plonger sa cuillère... il faut dire que les tiramisu, j'adore !
Répondre
C
j'adoooore ton tiramisu est à tomber, bravo! =)<br /> J'en prends une cuillère au passage..
Répondre
C
Très joli comme d'habitude. J'adore le tiramisu et les tiens ont l'air délicieux. Bonne journée. Bises
Répondre
D
voilà un dessert bien frais, bien fruité, j'adore et en plus il est esthétique :)
Répondre
C
un beau tiramisu fruité et assez léger !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité