750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
6 avril 2011

Gaufres d'amour....

Une gourmandise réalisée pour le gouter !!!

IMG_5381_blog

Ma maman m'a donné son appareil à gaufre (après qu'on lui ai offert le dernier modèle !!)

En tout cas j'adore celui la, pourquoi faire des gaufres rectangulaires, c'est tellement plus sympa en coeur.

Pour accompagner mes gaufres j'ai soupoudré de sucre glace bio de chez Bio des hauts de France

IMG_5385_blog

Ingrédients:

250g de farine

1 cuillère à café de sel

4 oeufs

75 g de beurre fondu

1 sachet de levure

150 ml de lait

150 ml d'eau

60 g de sucre

22 g de sucre vanillé (2 sachets)

1 cuillère à soupe d'huile

Sucre glace bio

Mélanger la farine et le sel. faire un puit pour y déposer les oeufs.

IMG_5375_blog

 Ajouter le beurre, le lait et l'eau

Fouettez puis incorporer les sucres l'huile et la levure. fouettez.

Passer la préparation au chinois.

IMG_5376_blog

Laissez reposer 30 min et cuire dasn votre appareil à gaufre.

IMG_5382_blog

IMG_5388_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elles sont belles! Bravo!
Répondre
K
c'est vraiment génial en coeur !!!
Répondre
C
Merci heureusement que tu es la!! ca m'avait choqué de l'ecrire mais... en tt cas c'est rectifié!! <br /> bisous
Répondre
2
Belle photo par contre il me semble que gaufre ne s'écrit qu'avec un seul f. Enfin il faut que tu vérifies ! ;) Bisous !
Répondre
L
Trés gourmande ces gaufres !!! :p
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité