750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
7 avril 2011

Mon partenariat avec Bien manger

Bien manger est un site très complet ou vous trouverait des centaines de produits, alimentaires, ustensiles moules, livres et contenants originaux...

GetAttachment

J'ai eu la chance de pouvoir choisir :

- un moule cône

-un moule pour faire des sapins en 3d

-un confit de pétales de roses

 - des contenants boites de conserves

- des contenants tubes de dentifrice

- un colorant alimentaire marron

IMG_5377_blog

Mes recettes:

Mini cône au citron vert tropical

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau partenariat !!! tu as été gatée !
Répondre
D
quelle chance ^^ j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec tout ça :)
Répondre
L
Superbe colis !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité