750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
17 février 2011

mini donuts

Avec mon cadeau de la saint valentin j'ai fait des mini donuts..

bilan: ils ne st pas gras du tout puisque cuit sans huile, ils st tout mimi car tt petit. en resumé ca nous a plu...

IMG_4569

Ingredients pour 77 mini donuts :

250 g de farine

125 g de sucre

250 g de lait

2 c a c d'extrait de vanille

3 oeufs

50 ml d'huile

15 g de levure

1 pincée de sel

melanger la farine, la levure le sucre l'extrait de vanille et le sel

ajouter le lait les oeufs et l'huile. Melanger bien pour avoir une pate homogène.

deposer une c a c de pate dans chaque trous de votre appareil.

cuire 3 min et deguster aussitot (c'est trop bon chaud) ou pas....

IMG_4568

IMG_4572IMG_4573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les donuts! tu m'en envoies un?
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité