750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
16 février 2011

mes premiers sushis...

tout est reuni pour que je me lance..: l'appareil pour rouler les sushis, le riz a sushis, le vinaigre de riz, les algues nori... c'est partis....IMG_4418

Ingredients:

1 tasse de riz a sushis

2 c a s de vinaigre de riz

1/2 cube de bouillon de legumes

2 feuilles de nori

1 tranche de saumon fumé

1/2 avocat

23042_43

preparez le riz comme indiqué sur le sachet avec le bouillon de legumes

une fois cuit le melanger avec le vinaigre de riz (le riz est collant)

deposer une feuille de nori decouper dans l'appareil puis deposer une c a s de riz , un morceau de suamon fumé , un morceau d'avocat puis une c a c de riz .. tirer sur la languette (comme indiqué sur la notice ) et sortez le sushis!!

c'est tres simple d'utilisation (j'ai qd meme mis longtemps a comprendre mais apres c'est facile)!!

placez au frais 1 h (ou au congelateur une 10 ène de minutes ) puis decoupez en tranches.

et degustez ..

IMG_4415

IMG_4416IMG_4417

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui mais je comprends pas bien son fonctionnement en tout cas ça à bienmarché pour les tiens bravo bizz coco
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité