750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
18 février 2011

Chocolat chaud au nutella

Parce qu'il fait encore bien froid dehors, un petit chocolat chaud original dans l'apres midi...

IMG_4599

comme elle est gentille est m'apporte un cupcake..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

250 ml de lait
1 cuillère à soupe de Nutella
1 cuillère à soupe de cassonade

 

Chauffer le lait avec le Nutella et le sucre
et deguster....

IMG_4601IMG_4603

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est bon bien chaud lol sur la canapé lol<br /> <br /> merci pour ta joli participation ma belle<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
M
Le chocolat chaud, ça me remonte toujours le moral!!! Et si en plus je le bois dans une tasse comme la tienne, rien ne m'arrête lol
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité