750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 juillet 2013

Gateau coiffure

Un gateau à étage black and white pour une future coiffeuse qui fetait ses 18 ans...

il_etait_une_fois

Il s'agit pour l'etage du bas d'un mud cake au chocolat et pour celui du haut une genoise au chocolat, les deux fourrés avec du chocolat à tartiner cadburry et recouvert de crème au beurre au chocolat

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> vous pouvez me contacter en mp
Répondre
T
Vas faite des gâteaux <br /> <br /> Si oui à kL prix cordialement
Répondre
J
C'est marrant je connais une Chloé qui a eu 18 ans et qui vient d'avoir son CAP Coiffure !<br /> <br /> En tout cas magnifique :)
Répondre
M
Tu es super douée pour les gâteaux en pâte à sucre ! Puis tu as de bonnes idées ! Bravo ! Je serais incapable de faire des gâteaux comme ça, aussi réussi dans les détails ! La déco de gâteau c'est pas trop mon fort !
Répondre
A
Je l'adore ce gâteau! Tous ces détails, c'est impressionnant! Bravo! Bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité