750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
25 août 2013

Gateau 1 an Timéo

Pour les 1 an de mon neveu j'étais chargé de faire les gâteaux.

Voici le 1er , il s'agit d'un sponge cake (recette ici) avec à l'interieur une confiture de fraises et recouvert de crème au beurre à la vanille .

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

J'avais déjà réaliser ses petites chaussures pour le baptême de ma fille en version rose bien sur et en miniature pour mettre sous cloche ...

blog13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même 😍
Répondre
M
Sur internet , thema déco feerie cake , cook shop ...
Répondre
C
Où achetez vous votre pate à sucre?
Répondre
S
C,est un gateau vraiment magnifique, comme les précédents.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je suis toujours aussi fan ! tellement original, avec de jolis détails, impressionnant ! j'adore =)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité