750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
23 juillet 2013

Fondant chocolat confiture de lait et fraises du jardin...

Un dessert rapide pour des invités de dernière minute... Il y avait de jolie fraises dans notre jardinou... C'est partit... Par contre si vous êtes au régime ce gâteau n'est pas pour vous ...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

200 gr de chocolat noir

280gr de confiture de lait

50 ge de farine

4 oeufs

100 gr de beurre

1- Fondre le chocolat avec le beurre

2- Battre les oeufs avec la farine et la confiture de lait

3- Mélanger les deux préparations et verser dans un moule en silicone (pour moi mon moule tablette)

4- Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes

5- Déguster tiède ou froid (passage au frais de quelques heures)

 

 il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce gateau est une merveille. Merci beaucoup
Répondre
F
miam miam ce fondant et en plus avec la confiture de lait !!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummm une tuerie ton fondant!!!! bisous
Répondre
L
Ce fondant doit être un vrai délice gourmand ! Hummm ! Bonne journée bises
Répondre
L
oh avec les fraises du jardin ! rien de meilleur que les fruits du jardin =) moi j'ai des abricots dans mon jardin :) joli ton dessert, miam !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité