750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 novembre 2012

Mon partenariat avec Sweet n' fairy

Je vous presente mon partenariat avec la boutique en ligne Sweet n'Fairy.

Cet e-commerce est basé en belgique mais livre aussi en france avec des frais de port réduit grâce au point relais. La livraison est très rapide.

Les prix pratiqués par cette boutique sont pour la plupart inférieur au boutique française en ligne, allez y jeter un coup d'oeil c'est par ici

Voici ce que mon colis contenait:

De la pâte à sucre fushia, blanche et rouge

Des emportes pieces etoiles

Des feuilles de structures briques et arbres

Un moule wilton nature

Des supports à gateau wilton

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celinesweetnfairyjpg

Merci beaucoup à Sarah pour sa gentillesse....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme partenaire..Bisous...<br /> <br /> J'organise un concours sur les cupcakes, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
Répondre
L
Super partenariat, tu as de quoi faire !
Répondre
A
Félicitations, tu vas pouvoir nous faire des merveilles lol:)Bisous
Répondre
L
hum, joli partenariat gourmand !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité