750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 juin 2012

Gateau au philadelphia milka

il_etait_une_fois

Ingrédients:

125 gr de farine

1 cs de levure

2 oeufs

100 gr de sucre

50 gr de beurrre fondu

150 gr de philadelphia milka

Préchauffer le four à 180°

Fouettez les oeufs, avec le sucre. Ajouter le beurre et le philadelphia et terminer par la farine et la levure.

Enfourner 30 minutes

Déguster !!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sur pas de soucis au contraire.. bonne recette .. bisosu
Répondre
S
hhééé mis j'ai ça qui traine dans mon frigo...j'ai le droit de te piquer la recette??(et je met le lien e ton blog sur mon blog bien sur ;) ) hihihi bisous
Répondre
S
il a l'air bon ce gâteau, bien épais !
Répondre
V
Un beau gâteau que je dégusterais bien avec de la crème anglaise. Je viens juste d'acheter du Philadephia au chocolat mais ne l'ai pas encore utilisé... Bon dimanche.
Répondre
C
J'aime beaucoup le Philadelphia Milka et ce gâteau me semble particulièrement délicieux.<br /> <br /> Chrys
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité