750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 juin 2012

Glace au philadelphia Milka

Rapide à préparer , très gourmande....

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 barquette de philadelphia milka (150g)

20 cl de crème liquide entière

20 cl de lait entier

50 gr de pepites de chocolat

du pralin à soupoudrer au moment de servir

Mélanger le lait la crème et le philadelphia. Placer au frais au moins 1 heure.

Verser ce mémanger dasn la sorbetière pour 30 minutes. juste avant la fin, incorporer les pepites de chocolat.

Conserver au congélateur.

Déguster!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'idée! Et comme en plus le Philadelphia Milka est trés peu calorique pas de remord d'en prendre 2 fois!!
Répondre
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici =/..<br /> <br /> Cette glace est parfaitement délicieuse, j'adore le philadelphia milka!! :p<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Une tuerie cette glace gourmande et bien crémeuse!
Répondre
C
Hum ...une recette qui me fait de l'oeil !! j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
c top comme idee ! je ss pas trop glace mais ca doit etre bon !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité