750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
23 mars 2013

Concours Milka paques + resultats + nouveau jeu : au plus rapide!!!

Voici les Mini eggs de Milka qui arrivent pour pâques....

                                            milka3  milka4                                                                              

J'adore pâques (la période préférée des gourmandes comme moi!!) et je ne suis pas encore obligé de partager avec ma fille (d'amour) tous les chocolats que je vais avoir!!! ouf!!!!

Pour fêter ça je vous offre la possibilité de gagner cette nouveauté, ET bonne nouvelle il n'y aura pas un mais deux gagnants!!!!

1 gagnant pour la boîte spéciale mini eggs contenant 4 mini paquets et un autre pour 4 mini paquets

Pour jouer c'est simple il suffit :

D'aimer la page il était une fois... la kuisine de Céline 


De partager le concours sur votre mur (en mode public pour que je puisse vérifier)


De me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Une chance supplémentaire si:

Vous partagez sur votre blog/ twitter/hellocoton (une chance de + pour chaque)

Vous inscrire à ma newsletters

(un commentaire supplémentaire pour me permettre de bien tout comptabiliser)

 

Le concours est ouvert du 13 mars au 22 mars minuit. Le tirage au sort aura lieu le 23 mars.

Il est impératif que les gagants me communiquent leur adresse au plus tard le 24 mars pour que les chocolats arrivent avant pâques....

 Les deux gagnantes sont: Sandy Saubion et Blogos en folie Fanny Leroy

J'attends vos adresses aus plus vite, vous avez jusqu'à demain soir 20h sinon nouveau tirage ultra rapide...

Merci à tous et a bientot pour un prochain concours...

 

24/03/2013 : Pas de nouvelles d'une des deux gagnantes donc la première personne qui me communique son adresse gagne le deuxième lot ( il faut avoir participé au concours bien sur!!!) A vos claviers !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tard pour moi sniff
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> je participe, j'ai like, j'ai tweete, j'ai google et j'ai hellocontonné, bises!!
Répondre
S
Je t'ai envoyé mon adresse mais je ne sais pas si je suis la première ^^ En tout cas merci pour le concours !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/315207538658385920<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/362017657241080?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-milka-paques-m1257434<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> han du chocolat !! comment résister :)<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/delhyane/status/315059593128587264<br /> <br /> et là : http://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/353452788107153<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité