750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
6 décembre 2011

Mon partenariat avec sur les quais

Je vous presente un site: sur les quais et les produits que j'ai la possibilité de tester, un assortiment d'épices en petite dose.

Des mini pots en verre, c'est très pratique on peut tous les avoir et cela evite de se perdre!! j'aime beaucoup

Voici mon colis:

il_etait_une_fois

5 épices, gingembre, 4 épices, tandoori, curcuma, cumin

Merci!!!

Mes recettes :

Pain d'épices

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un partenariat simpa !
Répondre
C
Voilà beaucoup d'épices maintenant à toi de nous donner des recettes...<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
bravo, joli partenariat !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité