750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
16 juin 2011

Faux tiramisu ananas

Un pot de philadelphia a finir, un yaourt nature, une boite d'ananas en conserve et 3 pauvres malheureux mc vities dans le placard, il fallait que je fasse quelque chose...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

100 g de philadelphia

1 yaourt nature

2 cuillère à soupe de sucre

1/2 boite d'ananas en conserve

3 biscuits mc vities

granulés chocolat au lait ici

Déposer au fond des coupes un biscuit grossièrement émiétté. les morceaux d'ananas.

Mélanger le yaourt, le philadelphia et le sucre et deposer au dessus de l'ananas.

Pour terminer parsemer le dessur de morceaux d'ananas, du biscuit réduit en poudre et de vermicelles au chocolat au lait

Déguster !!!! Délicieux.... 

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

En partenariat avec image001_belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ubn pur délice... J'adore...
Répondre
C
je les ai eu a casa tu peut meme les poser il y a un côté plat..<br /> bisous
Répondre
C
les mc vities ce sont des biscuits anglais que l'on trouve partout dasn les grande sufaces (ils font meme la pub a la télé....<br /> tu peux les remplcer par n'importe quel autre biscuit...<br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'adore faire ce genre d'improvisations gourmandes... mais je n'ai pas de si beaux contenants... où les as tu achetés ?
Répondre
A
très sympa! ca a l'air frais et onctueux à la fois! je ne fais jms de tiramisu car mon chéri est allergique aux oeufs, mais je pense que je tenterais ta recette! mais dis moi, quesque les mc vities?
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité